Emplois au Canada – Ouvrier d’usine / Travail général Recrutement au Canada

Jobs in Canada – Automobile Factory worker/General Labour Job Recruitment in Canada

Les emplois au Canada sont disponibles pour tous. Canada Jobs est un fournisseur mondial de services d’extension de personnel et d’externalisation des ressources humaines en TI et non-TI. Nous travaillons avec des clients dans divers secteurs du monde et fournissons des solutions d’applications multiplateformes. Notre siège social est basé à Boston, aux États-Unis, et nous avons des bureaux à Toronto, au Canada et à Noida, en Inde, où nous desservons nos clients situés dans le monde entier.
Liens sponsorisés

Description du travail
Nous embauchons actuellement des ouvriers d’usine automobile / ouvriers généraux pour l’usine de Vaughan.
– Poste permanent à temps plein
– Plusieurs équipes disponibles
– Après 3 mois, des prestations seront fournies
– En fonction de la performance, le taux de rémunération peut être augmenté à 17-30 $ US / heure après la période probatoire.

Comment s’inscrire
Nos professionnels aident les clients à augmenter leurs investissements dans les initiatives de ressources humaines en fournissant diverses solutions selon un modèle offshore temporaire, permanent, sur contrat, sur site et économique. Il y a 30 offres d’emploi disponibles pour postuler. Les personnes intéressées devraient postuler à cet emploi au Canada. Pour postuler, il suffit de visiter le site Web des entreprises et de suivre les instructions que nous avons énumérées.

Leave a Reply