Pepsico (USA) recrute maintenant, l’application se ferme bientôt – Postulez maintenant

Pepsico (USA) Is Now Recruiting, Application Closes Soon – Apply Now

Pepsico Sales est en train de recruter, cette organisation agit et joue dans le but de servir ses clients et le grand public avec des produits de qualité et augmente également les ventes de l’organisation.

Cette marque de produits alimentaires et de boissons recherche un gestionnaire de compte qui souhaiterait mettre son expertise au service de l’organisation afin de réaliser ses buts et objectifs au sein du service des ventes. Appliquez maintenant.

Description du poste

1 – Gestion du compte et traitement de toutes les tâches associées à votre unité de vente au détail. 2 – Participation à l’établissement de rapports annuels, à la planification et à la gestion des échanges. 3 – Fournissez le volume annuel, les dépenses commerciales et le plan de profit. 4 – Représenter le portefeuille de marques PepsiCo chez le client. 5 – Assurer un niveau élevé de communication entre le personnel de l’unité et les clients. 6 – Maintenance et documentation appropriées des plans et budgets annuels.

Les exigences

Les candidats doivent avoir au moins 18 ans. Les candidats doivent comprendre l’anglais, le français, l’espagnol ou l’arabe. Les candidats doivent avoir au moins une adresse e-mail en bonne et due forme où il ou elle peut être contacté pour un emploi. Les candidats doivent s’assurer qu’ils peuvent exécuter avec succès les activités décrites dans leur description de travail. En fonction de la nature de l’emploi, les candidats doivent avoir à l’esprit le désir de déménager ou de voyager à l’étranger avec un contrat de travail.

Leave a Reply