Postes vacants à l’aéroport de Dubaï EAU – Postulez maintenant

Latest Jobs Vacancy At Dubai Airport UAE – Apply Now

C’est là que l’aéroport de Dubaï gère les opérations aéroportuaires qui ne cessent jamais de faire monter la barre, ce qui rend l’expérience client extraordinaire. Que cela permette un voyage sans heurts ou une transformation de la rentabilité, nous voulons que nos gens changent de jeu.
Liens sponsorisés
Depuis son ouverture en 1960, le nombre de voyageurs s’est développé et s’est développé, globalement, à 15% par an. Nous desservons maintenant plus de 66 millions de personnes chaque année et leur permettons d’atteindre plus de 260 objectifs transversaux répartis sur 6 continents, sur plus de 140 transporteurs planifiés.
Avec près de 100 millions d’euros d’ici à la fin de la décennie, Dubai International est un aérodrome dynamique qui se développe rapidement et qui associe véritablement le monde.
L’aéroport de Dubaï offre à ses clients une compréhension de premier ordre en leur offrant des terminaux aériens protégés, sécurisés et naturellement fiables. Nous travaillons en association avec des transporteurs et nos partenaires pour stimuler le développement de Dubaï.
Les bureaux de la classe de réalité de DXB intègrent le premier et le plus important au monde de bureaux A380, le Concourse An, ouvert en 2013. De plus, nous continuons à investir, avec un objectif final spécifique: transmettre notre conception de développement de 7,8 milliards de dollars US pour 2020. Cela comprend le hall D, un bureau de pointe pour les avions du monde entier, l’extension du terminal 2 et la restauration totale du terminal 1.
Le transport aérien est la clé de l’avancement et du bien-être sociaux et financiers de Dubaï. Cela représente 28% du PIB. De plus, nos terminaux aériens sont essentiels pour laisser une impression positive et durable aux visiteurs comme aux occupants: 95% des voyageurs arrivent ou se retirent des Emirats Arabes Unis par voie aérienne.
Pour les dernières ouvertures à l’aéroport de Dubaï, veuillez cliquer ici pour postuler

Leave a Reply